Équipement,

Matériel de golf

Qu’il s’agisse donc de vous faire la main ou d’améliorer vos performances, un matériel de golf de qualité est primordial pour prendre plaisir à jouer

Acheter du matériel de golf

Des millions de personnes se rendent sur les terrains de golf chaque week-end pour jouer.

Cela va des pros chevronnés aux amateurs de rang, mais tout le monde ne sait pas quoi apporter.

Un bon golfeur apportera la bonne quantité de balles, de tees et un bon jeu de clubs, car ce sont les éléments essentiels pour un bon parcours.

Acheter du materiel de golf à Annecy - Vue sur le massif des Aravis - Annecy
Matériel de golf Sac

Clubs et sac

Pour une partie de golf, le joueur moyen souhaite emporter trois bois – un driver, un bois 3 et un bois 5 – et un jeu de fers allant du fer 2 au fer 9. Le golfeur aura également besoin d’un putter, d’un pitching wedge et d’un sand wedge.

Pour les débutants une demi série est parfaite pour débuter

Transportez les clubs dans un sac léger qui peut également contenir des balles et des tees.

Balles tees et chaussures

Apportez environ deux douzaines de balles sur le parcours.

Assurez-vous de savoir quel type de balle vous frappez au cas où la balle finisse sur un autre fairway, un bois ou un hors limite.

Il est utile de marquer les balles avec un logo spécial, par exemple en remplissant trois points avec un marqueur. Vous devriez également apporter un sac de tees en bois.

Chaussures

La plupart des terrains exigent des pointes souples pour ne pas endommager le terrain. Si certains joueurs débattent de leurs mérites, la plupart affirment qu’une bonne paire de pointes améliore le jeu d’un joueur.

Cours de golf à Annecy - Formule Duo